Please select a page template in page properties.

Engagement

Comptant parmi les entreprises leaders en matière d’immunothérapie spécifique (ITS), nous travaillons continuellement au développement de solutions plus rapides, plus sûres, plus efficaces et plus pratiques dans le domaine de l'allergie. Cet engagement fait de nous une des entreprises les plus novatrices dans le secteur.

Grâce à nos propres activités de recherche et à la collaboration avec des instituts de recherche de pointe, nous contribuons à une meilleure compréhension des mécanismes immunologiques intervenant dans le développement et le traitement des allergies. Nous pouvons ainsi identifier des points de départ pour l'amélioration de nos traitements et développer de nouveaux schémas et stratégies thérapeutiques.
En tant qu’entreprise de recherche, nous connaissons l’importance d’une recherche indépendante et du débat scientifique. Ces deux conditions sont indispensables pour des innovations significatives. C’est pourquoi nous participons à des projets de recherche internationaux tels que HIALINE, CREATE et PSB090. De plus, nos conférences FASIT (Future of the Allergists and Allergen Specific Immunotherapy) réunissent des experts réputés du monde entier afin de discuter des évolutions actuelles.
En collaboration avec l’Académie européenne d'allergologie et d’immunologie clinique (EAACI), nous avons créé le prix Allergopharma. Avec ce prix récompensant la recherche, nous soutenons depuis de nombreuses années le travail de la relève scientifique dans le domaine de l’allergologie.
 

Développement préclinique et recherche chez Allergopharma

Les connaissances dans le domaine de l’immunologie évoluent à une vitesse époustouflante. De nouvelles technologies apparaissent continuellement. Chez Allergopharma, nous y voyons l’opportunité d’innovations importantes dans l’immunothérapie spécifique (ITS).
Dans notre succursale de Reinbek, nous réalisons des projets de recherche ciblés à partir de ces nouvelles découvertes. Notre but ici est l’identification des ingrédients optimaux pour la prochaine génération de produits hypoallergéniques d’ITS. Nous étudions actuellement une série d’options, dont l’utilisation de nouvelles formes d'administration intelligentes, de renforçateurs d'action et de biomarqueurs.